• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from ShowMe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug signature #1
Kookoo le staff RG !

J'ai remarqué que j'ai un bug vis à vis de ma signature.
J'active bien l'option pour qu'elle soit affiché à chaque poste, mais, cela ne se fait pas, je suis donc obligé de refaire le lien de ma signature pour être sûr qu'elle puisse apparaître à chaque poste.

Je pense pas être le seul à avoir un soucis de ce genre.
Y'a t-il une solution ?

Bonne soirée !

PS : Si ce sujet fut traité, veuillez m'en excuser.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug signature #2
La signature est montrer que au premier post dans le topic, au deuxième elle est enlever je crois.

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from ShowMe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug signature #3
C'est particulier comme système si c'est le cas.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug signature #4
Avant ça afficher tous le temps mais maintenant ils ont changer car après on été surchargé de Signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug signature #5
C'est le cas,sinon ça ferait un peux paté sur les topics Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug signature #6
Résolu? Si non, explique plus clairement le problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from ShowMe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug signature #7
C'est bien résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires