YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la shoutbox. Voilà ce que sa me fait depuis ce matin .

Mon système d'exploitation est Windows 7 et mon navigateur est beamrise ou google chrome.
Merci

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la shoutbox. Voilà ce que sa me fait depuis ce matin .

Mon système d'exploitation est Windows 7 et mon navigateur est beamrise ou google chrome.
Merci
Surpprimes ton cache :)

Beeenito

Membre Premium
Premium
Réactions
272
    Réponse de Beeenito Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox
T'utilise le quel la?

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox
Je t'invite a aller voir les topic de @Twuxy GTP ;) Pour nettoyer le PC etc ... :)

Bonne soirée

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox
Je vais essayer :)

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox
Essaye de changer de Navigateur ;) , voir si le prôblème persiste

Beeenito

Membre Premium
Premium
Réactions
272
    Réponse de Beeenito Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
739
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox
Tu as surement désactivé le JavaScript. :)

Quel navigateur utilises tu le plus naviguer sur RGFR ?

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
Google chrome , mais depuis hier jutilise Beamrise ....

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
M

membre99338

Invité
Changes d'ordi :trollface:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
Tu as surement désactivé le JavaScript. :)

Quel navigateur utilises tu le plus naviguer sur RGFR ?
Meme sur skype jai un probleme .... dans mon pseudo au debut j'avais une étoile .. ba elle y est pu , c'est un carré a la place :triste:

M

membre99338

Invité

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
C'est normal ca c'est des symbole de mobile ;)
Oui mais non avant sa aller bien ... tous ces probleme sont venu depuis hier , on ma conseiller un antivirus ..; je lai installer et fait des nettoyages ... et on ma aussi aussi conseiller anti malware ... jai fait plusieur choses ... mon pc lagué beaucoup , donc jai desinstaller et puis la sa lague pu, mais jai toujour des probleme :(

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
739
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox
Oui mais non avant sa aller bien ... tous ces probleme sont venu depuis hier , on ma conseiller un antivirus ..; je lai installer et fait des nettoyages ... et on ma aussi aussi conseiller anti malware ... jai fait plusieur choses ... mon pc lagué beaucoup , donc jai desinstaller et puis la sa lague pu, mais jai toujour des probleme :(
Je ne vois pas ce qui pourrait causer cela, restaures ton ordinateur en créant une sauvegarde. ;)

Sinon pour le problème sur la shoutbox essayes ceci :

Chrome > Préférences.

Ensuite dans la barre de recherche tape JavaScript.

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Puis Paramètres du contenu.

Et vérifies que tout est bon comme sur la capture d'écran. ;)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
Je ne vois pas ce qui pourrait causer cela, restaures ton ordinateur en créant une sauvegarde. ;)

Sinon pour le problème sur la shoutbox essayes ceci :

Chrome > Préférences.

Ensuite dans la barre de recherche tape JavaScript.

Puis Paramètres du contenu.

Et vérifies que tout est bon comme sur la capture d'écran. ;)

Poutant tout est bien comme tu dit regard :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify