Résolu Bug shoutbox. Suis-je le seul ?

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
    Réponse de Pazeh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox. Suis-je le seul ?
Heyo !
La shoutbox ne reste pas afficher et un message d'erreur apparaît ensuite. Impossible de la garder plus de 3 secondes active. Apparemment les autres utilisateurs n'ont pas de soucis

- Nom du bug : Shoutbox​
- Type de bug : Affichage​
- Comment le reproduire (démarche) : Essayer de s'y connecter​
- Système d'exploitation : W10 / Android 9​
- Navigateur web : Firefox / Chrome​

119866

Avionix

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox. Suis-je le seul ?
Heyo !
La shoutbox ne reste pas afficher et un message d'erreur apparaît ensuite. Impossible de la garder plus de 3 secondes active. Apparemment les autres utilisateurs n'ont pas de soucis

Voir la pièce jointe 119866
Ta connexion est stable ?

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
    Réponse de Pazeh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox. Suis-je le seul ?
Oui oui.
J'ai essayé depuis mon PC et réseau wifi à la maison, depuis le PC et réseau du taff (mais chut..) et depuis mon tel en wifi / 4G.
A chaque fois j'ai essayé avec Chrome et Firefox.

Dernière édition:

Avionix

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox. Suis-je le seul ?
Oui oui.
J'ai essayé depuis mon PC et réseau wifi à la maison, depuis le PC et réseau du taff (mais chut..) et depuis mon tel en wifi / 4G.
Tu a des erreurs dans la console ?

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox. Suis-je le seul ?
Heyo !

Voir la pièce jointe 119866
Hello,

Je n'ai ce soucis uniquement lorsque ma connexion bug. As-tu essayé depuis ton smartphone en 4G ou partage de connexion au PC ?

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
    Réponse de Guakamelo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox. Suis-je le seul ?
Des fois ça me le fait aussi, je F5

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Tu a des erreurs dans la console ?
Aucune

Hello,

Je n'ai ce soucis uniquement lorsque ma connexion bug. As-tu essayé depuis ton smartphone en 4G ou partage de connexion au PC ?
Cf :
Oui oui.

Des fois ça me le fait aussi, je F5
C'est une erreur permanente, j'ai beau actualisé la page, la shoutbox charge et disparaît immédiatement a chaque fois .

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox. Suis-je le seul ?
Aucune

Cf :

C'est une erreur permanente, j'ai beau actualisé la page, la shoutbox charge et disparaît immédiatement a chaque fois .
Tu peux aller sur chrome faire clic droit sur la shout -> inspecter element -> onglet console et me screen ce que tu y vois please ?

StreamWeb

Membre Premium
Premium
    Réponse de StreamWeb Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug shoutbox. Suis-je le seul ?
Enlève ton VPN et ressaye ;)

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Hello, sorry je n'ai pas pu répondre hier.
Ce matin en me reconnectant, plus aucun soucis. Cela aura duré deux jours, sur différents devices et connexion... Mystère mystère du coup.
Vous pouvez clôturer le sujet !

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify