• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bug section infographie (demande de requête)

• Auteur de la discussion deleted44535882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Corbeille : Bug section infographie (demande de requête) #1
Salut voilà je sais pas si c'est un bug ou fait comme ça mais je peut pas faire une demande de requête alors que j'ai 52 j'aimes et 652 messages et il me disent je n'est pas la permission Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming alors Help me please.

Cordialement, Inazuma

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Corbeille : Bug section infographie (demande de requête) #2
Salut,

La section "Demande et Requete" n'est pas faite pour poster un Message, cette section ne peut recevoir que des demandes qui ont été crée par le BOT.. :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu veux posté un tuto , ou tes créations go :

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Corbeille : Bug section infographie (demande de requête) #3
Yo, merci je voulais poster une requête Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Corbeille : Bug section infographie (demande de requête) #4
Aide résolu, je signale. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.