• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Bug] Season pass sur PS4

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from iNerozia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Bug] Season pass sur PS4 #1
Salut à tous, je suis victime d'un petit bug sur ma PS4. Je vous explique: j'ai acheter la version "Hardened" de
Call of Duty Ghosts, dans le pack il y avais:
-Season Pass Ghosts
-Carte "Free Fall"
-Bande Son
-Bracelet paracorde.

Bref je décide alors de télécharger le contenue sur ma PS4 (Season pass & Free Fall).
Pour "Free Fall" tout ce passe correctement, mais pour le Season Pass, j'ai un petit problème.

Je vais dans le Playstation Store, ensuite sur l'option "Utiliser code" je rentre mon code, je clic sur continuer et là un message apparaît: "Merci ! Votre code promotionnel à été utilisé"
Je me dis ouais super ça marche. Je fait "X" pour valider et la rien. Aucun téléchargement ne se lance ou quoi. Je décide de lancer le jeu pour vérifier et là je vois que non en effet le code n'a pas marcher.

Voilà mon problème. Avez vous des solutions ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: J'ai chercher un peu sur internet mais j'ai rien trouver à part d'autres personnes dans mon cas..

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Bug] Season pass sur PS4 #2
Bizarre il me semblait que Sony avait désactiver l'option "utiliser code"

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Bug] Season pass sur PS4 #3
Une personne à utilisée ton code voila tout sa ma fait la même our le pack china rising de BF4

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Bug] Season pass sur PS4 #4
Pareil pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming Je vais téléphoner ce soir a Activision et Sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from iNerozia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Bug] Season pass sur PS4 #5
Dis moi si il t'on aider
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Bug] Season pass sur PS4 #6
Je pense que c'est normale car les pack quand ils sortiront il téléchargeras tout seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Bug] Season pass sur PS4 #7
Ça m'est arrivé la même chose sur PS3 a la sortie de GHOSTS, il faut que t'ailleS dans RECHERCHE dans le Playstation Store fin si c'est pareille sur PS4 et tu tapes GHOSTS ensuite tu clique sur "Season Pass" et tu le DL et normalement il va s'activer... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si ça marche pas, le temps sera ton meilleur ami, la patience n'a jamais tué personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Bug] Season pass sur PS4 #8
Ça m'est arrivé la même chose sur PS3 a la sortie de GHOSTS, il faut que t'ailleS dans RECHERCHE dans le Playstation Store fin si c'est pareille sur PS4 et tu tapes GHOSTS ensuite tu clique sur "Season Pass" et tu le DL et normalement il va s'activer... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si ça marche pas, le temps sera ton meilleur ami, la patience n'a jamais tué personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
De toute façon les pack de map ne sort pas maintenant.