Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug season pass BO2..

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug season pass BO2.. #1
Salut les gens , il y a quelque temps de sa, j'ai télécharger un season pass bo2 ps3 , j'ai eu tout les packs , et a la sortie du dernier map pack ( apocalypse ) bah il me dise de l'acheter alors que j'ai télécharger un season pass.. xd , help svp? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug season pass BO2.. #2
Alors est ce que ta essaye de le telecharger avec un autre compte que celui ou tu as le Season Pass.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug season pass BO2.. #3
J'ai acheter un season pass a un mec,il ma passer le compe pour que je telecharge le season pass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming c'etais iTwiix ou un truc du genre ( il a changer le mdp du compte après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming )
Ps : ta signature : epic xd

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug season pass BO2.. #4
J'ai acheter un season pass a un mec,il ma passer le compe pour que je telecharge le season pass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming c'etais iTwiix ou un truc du genre ( il a changer le mdp du compte après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming )
ET bah alors c'est Normal :/ Le season Pass moi je l'avais que sur un compte et je jouais jamais avec mais a chaque sortit je le telechargais avec celui ci. Va le voir et demande lui, Même si je trouve qu'il abuse, car moi je suis avais demandé un Lobby avec des medailles, il me l'a promis et en fait les medailles n'y étaient pas :/ Et il me sort "Non non ta eu ton truc"...

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug season pass BO2.. #5
Recontact le faut telecharger le pack depuis le compte qui a le season pss

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug season pass BO2.. #6
Un connard quoi.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug season pass BO2.. #7
Recontact le faut telecharger le pack depuis le compte qui a le season pss
suuur, dèja qu'il ma fais attendre 2jours pour que j'ai le compte --

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug season pass BO2.. #9