• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BUG RGFR : Ne vous inquiétez pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux Discussions générales 😎 : BUG RGFR : Ne vous inquiétez pas ! #1
Petit Message pour vous dire de ne pas vous inquiétez , RGFR reviendra normalement dans les heures qui suivent !
La Shout a été enlevé pour des raisons techniques ;)
Merci de votre compréhension :ok:
EDIT : RG est revenu :love:

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : BUG RGFR : Ne vous inquiétez pas ! #2
Oulah sa a bug ^^

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Réponse de Remzo_HD Forums généraux Discussions générales 😎 : BUG RGFR : Ne vous inquiétez pas ! #3
Pas grave :) Comme sa on prend du plaisir quand sa revient !

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 : BUG RGFR : Ne vous inquiétez pas ! #4
J'ai cru que RG ce faisait piraté :o

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Réponse de Remzo_HD Forums généraux Discussions générales 😎 : BUG RGFR : Ne vous inquiétez pas ! #5
Pas possible ses nous les hackeurs :neo:

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux Discussions générales 😎 : BUG RGFR : Ne vous inquiétez pas ! #8
Probleme de l'hébergeur ;)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 : BUG RGFR : Ne vous inquiétez pas ! #9
Ce n'était pas un hack, ni un problème d'hébergeur.
Vous êtes en droit de savoir, les serveurs étaient overloaded ce qui peux s'apparenter a une attaque par déni de service.

Voila, vous pouvez maintenant surfer sur :RG: avec quelques petits bugs d'affichage (CSS) de temps en temps. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires