YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Bug rétrogradation de prestige

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Evil_Skiins Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bug rétrogradation de prestige #1
Bonjour a tous, donc voila, j'ai trouver du big xp j'ai passer prestige 6 niv 60, je n'avais pas 200 point d'escouade pour prestige 7 donc j'ai fait des partie normal, mais le problème c'est que quand j'ai eu mes 200 point j'ai acheter le perso mais sa ma pas passer prestige sa ma mis p6 niv 1, j'ai esailler de jouer un peut ( niv 16) mais rien ne s'est passer je suis rester p6 quelqu’un aurais la solution? Merci d'avance :)

~ CrisTaux ~

♥ Chris ♥
Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from ~ CrisTaux ~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bug rétrogradation de prestige #2
C'est normal tu n'as pas encore fait ton prestige 6 . EX: tu ais niv 60 sa passe au prestige 1 LVL 60 , tu rachete un personnage sa fait prestige 1lvl1 .

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bug rétrogradation de prestige #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)