• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu bug reset stats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de clément22190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug reset stats #1
bonjour tout le monde je poste ce message car je viens d’acquérir une xbox360 et donc échanger contre ma ps3 mais apparement la personne d'avant faisait des gros hacks sur ce jeu et je ne sais pas si c'est un bug ou un hack mais je ne peut plus reset mes stats merci d'avance.
cordialement

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Réponse de INITIAL--FALCON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug reset stats #2
Sa doit être un bug

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de clément22190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug reset stats #3
okk merci mais tu ne serai pas comment faire pour aranger cette erreur stp?

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Réponse de INITIAL--FALCON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug reset stats #4
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de clément22190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug reset stats #5
ok merci

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Réponse de mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug reset stats #6
Peux être que tu as fais la duplication ou bien tes aller en local ses a mon avis pour sa que ta été reset il y a un bug quand tu joues en local tu est reset mais bon je sais pas si il est patcher

- MCM -

ROLEX
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
143
Réponse de - MCM - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug reset stats #7
Parce que xbox c'est nul

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
4
Réponse de matheo77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug reset stats #8
Chelou moi aussi sa me la fais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires