YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Bug reset lvl

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug reset lvl #1
Bonjour J'ai appelle activisi et ils m'ont dis qu'il leur etais impossible de remmetre mon compte au prestige ou j'etais avant donc ceux qui on eu se probleme pourrais me dire si ils ont contacter activision et si ils leur compte a ete remis au meme lvl qu'avant. Ils m'ont aussi dis que dans a peu pres deux semaines il y aura une mise a jour pour reduire les freezes etc ...

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug reset lvl #2
A mon avis il n'y aura rien du tout... On connait suffisamment les bonhommes pour savoir qu'elle ne servira Ă  rien...

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug reset lvl #3
Tu as fait des lobby ou quelques choses comme sa je comprend pas pourquoi tu as Ă©tais reset ?

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug reset lvl #4
Aucun lobby sur bo2. Aucun boost sur call of. Elle m'a dis que c'est peut etre a cause d'avoir trop etteind ca play ou des teucs du genre

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug reset lvl #5
Trop Ă©tteind sa play ! Wtf ? :shock:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug reset lvl #6
t'es sérieux, reset comme ça sans raison ? Le bordel que je fouterais a ta place !

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug reset lvl #7
Oui niveau securite il restat tout. Me demande pas pourquoi. Je ne sais pas xD

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug reset lvl #8
Vive Treyarch :rofl:

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug reset lvl #10
Perso j'ai toujours eu des problemes avec treyactch et activision nickel

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug reset lvl #11
Mes stats on ete remis j'y crois pas j'ai juste perdu 25 level mais je m'en fou *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires