• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug réseau freewi (publique)

• Auteur de la discussion WaiteeY
  • Date de début
W

WaiteeY

Invité
Réponse de WaiteeY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug réseau freewi (publique) #1
Mon réseau Freewifi ( publique ) bug toute les 10 minute je vous est fais un screen est SVp aidez moi sa me gave je c'est freewifi est plus lent que ma connexion mais la non bref aidez moi sa date maintenant que je utilise Merci Screen en bas

Fichiers joints

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug réseau freewi (publique) #2
Moi ça bug le soir, impossible de se connecter... Donc j'utilise le partage de connexion iOS :D

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug réseau freewi (publique) #3
sa sert a rien moi je suis en US_lepénom quoi et sa marche

W

WaiteeY

Invité
Réponse de WaiteeY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug réseau freewi (publique) #4
Alors je fais quoi ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug réseau freewi (publique) #5
Moi aussi j'ai pareil.. Ta free,t'as rien compris ..

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug réseau freewi (publique) #6
W

WaiteeY

Invité
Réponse de WaiteeY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug réseau freewi (publique) #9
Wifi Le freewifi publique c'est du voisin

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug réseau freewi (publique) #10

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug réseau freewi (publique) #11
En fait la tu essaye d'avoir le internet du voisin ? Petit coquin ^^

W

WaiteeY

Invité
Réponse de WaiteeY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug réseau freewi (publique) #12
W

WaiteeY

Invité
Réponse de WaiteeY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug réseau freewi (publique) #14
c'est un wifi sans cle web tous lemonde peut se co avec c'est identifiant

Un conseil sérieux les gens :'( vous m'aidez pas la

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug réseau freewi (publique) #15
W

WaiteeY

Invité
Réponse de WaiteeY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug réseau freewi (publique) #16
Tu peut me trouvez une solution

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug réseau freewi (publique) #17
W

WaiteeY

Invité
Réponse de WaiteeY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug réseau freewi (publique) #18
Fais tourner t'es prenium pour quelqun vienne donnée sa solution merci