• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug recompense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
1
Reply from Polmpak50480 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug recompense #1
C'est pas méchant mais j'ai était récompensé par : Reviens sans cesse.
Or je n'ai pas posté 30messages. ^^'

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug recompense #2
Oui les récompenses beug mdrForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
1
Reply from Polmpak50480 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug recompense #3
Ok ça doit pas être la seul récompense bugué ^^'.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug recompense #4
Nan elle beug toutes il me semble que j'ai etait recompenser par les 1000 messages alors que jetais a 500 :rire:

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
1
Reply from Polmpak50480 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug recompense #5
J'imagine pas quand t'arrivera à 1000 messages :rire2:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug recompense #6
Mdr bientôt plus que 100 , bref c'est vrai que un admin pourrait régler ce bug mais ce n'est pas gênant

Hyranø_

Premium | RGFR ™
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Hyranø_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug recompense #7
J'ai envoyé un message privé à JB pour ça il y a pas longtemps.
Il m'a dit que il a dit qu'ils allaient réglés ça au plus vite, du coup je pense que ça va être réglé d'ici peu.
Et comme le dit RoskO le dit c'est pas gênant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming)).

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug recompense #8
J'ai envoyé un message privé à JB pour ça il y a pas longtemps.
Il m'a dit que il a dit qu'ils allaient réglés ça au plus vite, du coup je pense que ça va être réglé d'ici peu.
Et comme le dit RoskO le dit c'est pas gênant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming)).
Dac mec merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
1
Reply from Polmpak50480 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug recompense #9
Ok merci pour ton information mais cela le fait il avait toutes les récompenses? C'est pas très grave au contraire ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires