• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [BUG] - Récompense "Sérieusement sympathique" reçue à 25 évaluations.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] - Récompense "Sérieusement sympathique" reçue à 25 évaluations. #1
Bonjours la communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je vient de recevoir sérieusement sympathique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais sauf que je suis a 18 appréciations

Merci de corriger ce beug.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] - Récompense "Sérieusement sympathique" reçue à 25 évaluations. #2
Bonjours la communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je vient de recevoir sérieusement sympathique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais sauf que je suis a 18 appréciations

Merci de corriger ce beug.
Je croit que se trophé veut dire que 100 personne on vue l'un de tes topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] - Récompense "Sérieusement sympathique" reçue à 25 évaluations. #3
Humm d'acc donc fraudais mieux expliquer ^^

D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] - Récompense "Sérieusement sympathique" reçue à 25 évaluations. #4
100 Vues sur un topic sa! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] - Récompense "Sérieusement sympathique" reçue à 25 évaluations. #5

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] - Récompense "Sérieusement sympathique" reçue à 25 évaluations. #6
Tant mieux pour toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] - Récompense "Sérieusement sympathique" reçue à 25 évaluations. #7

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] - Récompense "Sérieusement sympathique" reçue à 25 évaluations. #8
Résolu, je signale.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] - Récompense "Sérieusement sympathique" reçue à 25 évaluations. #9
Je ne suis pas sur que ce soit réellement les vues, il me semble bien que ce soit les évaluations.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires