• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug realitygaming ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from gastronomite Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug realitygaming .. #1
Salut , se matin je me reveil et puis je me dis : Ah , tien je cais voir mes alertes sur RealityGaming .

-Je regarde mes alertes et puis la : Ho !
2 alertes trop contant , j'ai gg 2 trophees super ! Mais attend voir ?!

- Omg je suis recompansee pour avoir poster 50 msgs ! Youpi , trop contant je regarde a coter puis la je fais un bon de joie : Yahaha ! Je suis recompansee pour avoir poste 100 msg . Je regarde l'heure ou j'ai ressue : 1h41 37 sc je regarde l'autre alerte 1h47 37 sc .

- puis la Inspecteur reflechie 2 sc .., Mais PUTAIn comment j'ai fais pour poster 50 msgs en 1/4 de centiemes . Vous suivez le truc ?! Ouai je sais chui trop fort tss .

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug realitygaming .. #2
C'est normal , les récompenses bug ne t’inquiète pas ^^

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from gastronomite Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug realitygaming .. #3
Je m'inquiete pas je suis contant , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming !

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
0
Reply from lusi75 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug realitygaming .. #4
Sa doit trop cool mais c'est quoi le delire des trophes????

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug realitygaming .. #5
Sujet clos , je ferme !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug realitygaming .. #6
Quelles étaient les noms de trophées ?

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug realitygaming .. #7
Je m'en rappelle pas dsl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires