• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug quelques fois de RG [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quelques fois de RG [Résolu] #1
Salut,

J'ai remarqué que RG bug de temps en temps, pas très longtemps, ça me met ça pendant quelques minutes, une dizaine de fois dans la journée je pense.

Ça me met ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme ils le disent, la page web est inaccessible mais je trouve que ça me le fait assez souvent depuis quelques jours.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quelques fois de RG [Résolu] #2
Tu n'est pas le seul moi aussi :/ sa me le fait

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quelques fois de RG [Résolu] #4
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quelques fois de RG [Résolu] #5
Mais apparament sa viendrait des evaluations, les modos veulent les enlevés :/
J'espère qu'ils ne les enlèveront pas, ce serai une très grosse erreur de leur parts !!

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quelques fois de RG [Résolu] #8
S'ils enlèvent seulement le "Merci" et "Je suis d'accord" c'est pas grave
non il veulent tous les enlever a ce que j'ai compris et ont pour evaluer notre topic grasse au modos si j'ai bien compris

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quelques fois de RG [Résolu] #9
Salut,

J'ai également cette erreur, mais seulement quand le forum se fait DDOS.

Je pense que ton cas est similaire au miens, donc rien de grave. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quelques fois de RG [Résolu] #10
Salut,

J'ai également cette erreur, mais seulement quand le forum se fait DDOS.

Je pense que ton cas est similaire au miens, donc rien de grave. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
D'où c'est pas grave ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.