PS3/Xbox 360 Bug que j'ai trouver sur need for speed Most wanted

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titi-killer57

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
406
    RĂ©ponse de titi-killer57 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Bug que j'ai trouver sur need for speed Most wanted
Salut a tous donc aujourd'hui je vais vous prĂ©senter un tuto qui va vous permettre sur need for speed most wanted de semer les flics tout en faisant monter le niveau d'alerte au maximum "niveau 6" sans que eux peuvent vous arrĂȘtez,vous poursuivre etc...

Donc il faudra:

1- Prendre sa voiture percutez un flics de sorte a ce qui vous prend en chasse .
2- Il faudra ĂȘtre a Fairhaven ici prĂ©cisĂ©ment rentrer en dessous du pont situĂ© devant ma voiture :d)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
qui se situe sur la carte :d)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

3- Prendre de Ă©lan ĂȘtre environ a 100km/h montez ici avec l'Ă©lan sur la plateforme situĂ© devant ma voiture :d)
vous allez sauter et atterire ici :d)
frainez et avancez sous le pont situĂ© devant oĂč vous attĂ©rissez :d)

4- Restez a l'arrĂȘt ne plus bouger laissez le moteur s'Ă©teindre , bougez un peu les roues pour pas que vous allez dans le menu pause.
5- Attendre que le niveau monte a 6 :d)

6-Enjoy le bug a été réussi avec succÚs .Vous verrez les flics tournez en rond en-dessous de votre position :d)

Et dire n'importe quoi a la radio , disant que vous allez vers l'est etc.. alors que vous bougez pas . Pour que le bug fonctionne bien il faudrait que le niveau d'alerte quand vous le ferez soit max a 3 sinon , ils risquent de vous suivre dans l'Ă©lan mais bon ya peu de chance . Mais si vous descendez il vous prendront en chasse mais tant que vous bougez pas .. Ils feront rien :ok:

Je l'ai découvert il y a peu de temps , :ok:

N'ayant pas les moyens de faire une vidéo j'espÚre que ce tutoriel vous auras aidé, et si quelqu'un aurais les moyens de faire une vidéo en suivant mon tutoriel , je voudrais juste qui dise que la vidéo a été faites a partir de mon tutoriel .:$

Donc voila la preuve que le niveau est max et que il cherche pas a m'arrĂȘtez :b)
.

Et sachant que au niveau 6 il sorte les blindés du swatt et que si vous rentrez dedans a 15 km/h ba votre voiture est HS.

Voila j'espĂšre que mon tuto vous auras plus .
A + titi-killer57

Ps: désolé qualité photo :$ !

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
RĂ©actions
1 889
    RĂ©ponse de TouToKaBle Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Bug que j'ai trouver sur need for speed Most wanted
Bref, les poursuites NFS sont d'une simplicité que usez d'un bug fait limite pitié.
exemple:

titi-killer57

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
406
    RĂ©ponse de titi-killer57 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Bug que j'ai trouver sur need for speed Most wanted
Non mais c pour faire monter le niveau plus facilement !

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
RĂ©actions
1 889
    RĂ©ponse de TouToKaBle Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Bug que j'ai trouver sur need for speed Most wanted
en Moins de 5 minutes tu es niveau 6 Ă  Fond ! tu takedown les Swat et tu obtiens des gros scores.

titi-killer57

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
406
:'( c mon premier tuto :finger:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
RĂ©actions
1 889
c'est un tuto fort inutile désolé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.