Résolu Bug quand je me connecte à RGFR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quand je me connecte à RGFR !
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quand je me connecte à RGFR !
Cela mais déjà arriver mais sa te la fait combien de fois ?

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quand je me connecte à RGFR !
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quand je me connecte à RGFR !
:o jamais eu ca

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
Juste je te signale que ta signature est interdite, tu n'as pas les conditions pour vendre quoi que ce soit :D Désolé de te le dire mais moi aussi j'aimerais vendre des choses mais je ne peux pas ...

iFlow

Premium.
Premium
Réactions
980
    Réponse de iFlow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quand je me connecte à RGFR !
T'as un VPN ? :d:

D

deleted98453

Invité
    Réponse de deleted98453 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quand je me connecte à RGFR !
Moi aussi ça me le fait quand j'utilise un vpn

AmazOuz

Membre
Réactions
1
    Réponse de AmazOuz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quand je me connecte à RGFR !
Ces erreurs là sont liés au serveur ;)

Terence_RM

Banni
Premium
Réactions
61
    Réponse de Terence_RM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quand je me connecte à RGFR !
Bonjour . Cela vien de ton VPN si tu en utilise un . Ou de ta box qui n arrive pas a se connecter au server RGFR. Debranche ta box >attende 15-20sec > rebranche. voila essaye et tien moi au courant .. POUCE VERT ;)

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
Bonjour . Cela vien de ton VPN si tu en utilise un . Ou de ta box qui n arrive pas a se connecter au server RGFR. Debranche ta box >attende 15-20sec > rebranche. voila essaye et tien moi au courant .. POUCE VERT ;)
Euh Nan ... Pourquoi pousse vert ? C'est revu seul en appuyant sur [F5].

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 802
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quand je me connecte à RGFR !
Ça persiste ?

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Réactions
1 120
    Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quand je me connecte à RGFR !
Moi aussi sa me le fait même quand je change trop de pages j'ai environ 4-5 RG ouvert en haut pour allez plus vite genre shout/topic utilie ect et dés que je passe a un autre truk erreur 520 sa me la fait tout a l'heure vers 14H

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
Ça persiste ?
Oui j'ai ça même quand je suis connecté et que j'écrit un message puis cela marque le site est indisponnible pour le moment puis y'as cette image qui apparaît.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quand je me connecte à RGFR !
Salut :),

Si tu utilise un VPN il est fort probable que cela vienne de ton VPN, ou bien cela vient des DNS (Serveur) de cloudflare qui ont du mal a se connecté aux serveurs du site.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
J'utilise bien un VPN

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug quand je me connecte à RGFR !

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 608
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.