YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug PSN ?! WTF ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
40
    Réponse de B4MV-alex-B4MV Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bug PSN ?! WTF ?!
Salut à tous ,
Je poste ce topic car je ne peux pas me connecter sur PSN alors que les trois quarts de mon clan peuvent jouer en ligne ? Comment ça se fait?!
Merci de vos réponses !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bug PSN ?! WTF ?!
Maintenance du PSN jusqu' a 2 h du mat :ok:

Shadow.Love93

Membre
Réactions
33
    Réponse de Shadow.Love93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bug PSN ?! WTF ?!
Moi j'ai aucun soucis sa doit etre ta connexion il y a juste le store qui est en Maintenance mais c'est tout

Réactions
40
    Réponse de B4MV-alex-B4MV Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bug PSN ?! WTF ?!
Bah depuis tout à l'heure plein d'amis se connecte sur PSN !Je le sais car mon frère arrive à se connecter .. Comment ça se fait ?

Moi j'ai aucun soucis sa doit etre ta connexion il y a juste le store qui est en Maintenance mais c'est tout
J'espere que je ne me suis pas fait ban de PSN quand même .. ^^

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Réactions
678
    Réponse de 100203 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bug PSN ?! WTF ?!
Mon pote peux se co sur un compte mais pas sur l'autre étrange ^^

Réactions
40
C'est vraiment bizarre ... :/

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Réactions
105
    Réponse de •GAlACTiK7•™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bug PSN ?! WTF ?!
Alalal les ps3.... passez a la xbox c'est tellement mieux

Réactions
40
Passer a la XboX et payer pour jouer en ligne , non merci sans façon ! :rire:

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646
    Réponse de Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bug PSN ?! WTF ?!
PSN en maintenance vous pouvez jouer sur vos compte enregistrer met pas de créer de compte ou se connectant sur le compte de quelqu'un d'autre.

Réactions
40
Les lobby sont mieu sur ps3 :d:
Perso je ne fais ni hacks , ni glitchs , ni lobby , ni boost etc .. NADA ! ^^

PSN en maintenance vous pouvez jouer sur vos compte enregistrer met pas de créer de compte ou se connectant sur le compte de quelqu'un d'autre.
Non moi je ne peux pas jouer sur mon compte , ça me marque "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance"

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646
    Réponse de Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bug PSN ?! WTF ?!
Perso je ne fais ni hacks , ni glitchs , ni lobby , ni boost etc .. NADA ! ^^

Non moi je ne peux pas jouer sur mon compte , ça me marque "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance"
Sa dépend des comptes.

420

Membre
Réactions
37
    Réponse de 420 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bug PSN ?! WTF ?!
Le leader de ma team aussi à ce problème, le reste de la team on est tous co's sauf lieu à cause de la maintenance, je pense que ses dans une partie de la France, perso moi j'habite en Suisse !

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Réactions
678
    Réponse de 100203 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bug PSN ?! WTF ?!
Le leader de ma team aussi à ce problème, le reste de la team on est tous co's sauf lieu à cause de la maintenance, je pense que ses dans une partie de la France, perso moi j'habite en Suisse !
Moi en Bretagne :hap:

Réactions
40
Moi dans le Pas-De-Calais ! :rire:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bug PSN ?! WTF ?!
C'était une maintenance c'est fini ;)

Vedronex

Membre Premium
Premium
Réactions
442
    Réponse de Vedronex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bug PSN ?! WTF ?!
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify