YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu BUG PS3 !!!!!! :'( HELP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 DĂ©cembre 2012
J'aime
113
Reply from | iWarkLobby | ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BUG PS3 !!!!!! :'( HELP #1
Salut sa fait plusieur jour que sa me fait sa ma ps3 veux plus lire mes jeux ou défois sa me lit mon jeux quand je lance sa me dit imposible chez pas quoi quand je veux enlevé le jeux défois il veux pas me le sortir a faut que je rallume ma ps3 aprés défois cela marche il veux lire mon jeux aprés mais aprés il veux plus

Celui qui arrive je lui donne 3.50e paypal :D

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BUG PS3 !!!!!! :'( HELP #2
Lecteur blu-ray Mort :/
Il faut soit demonter ta ps3 et tout netoyer et si sa marche pas changer ton lecteur blu-ray

Inscrit
13 DĂ©cembre 2012
J'aime
113
Reply from | iWarkLobby | ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BUG PS3 !!!!!! :'( HELP #3
Mais sa marche defois :/

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BUG PS3 !!!!!! :'( HELP #4
Sa peut venir que de ton lecteur blu-ray qui commence a mourrir donc change le au plus vite ;)

Dieu'

AdmiĐżistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BUG PS3 !!!!!! :'( HELP #5
Si c'est le lecteur bluray comme dit iwark je te conseille de nettoyé mais si tu laisse comme c'est pour le moment sa peut potentielement cramé des composants dans ps3. Ou au pire appelle sony^^

Inscrit
3 Septembre 2011
J'aime
20
Reply from dolomu Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BUG PS3 !!!!!! :'( HELP #6
Ou alors sa doit ĂŞtre la lentille.

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BUG PS3 !!!!!! :'( HELP #7
ton lecteur cd mais ca se rpert tu vas cher micromania ou tu le fait toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires