YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Bug PS STORE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Bug PS STORE #1
Salut, j'ai téléchargé Minecraft sur le compte d'un pote, et je ne trouve pas le jeu dans la rubrique "jeu".
Je le trouve seulement dans "Utilitaires des données de jeu", et je n'ai comme option que supprimer ou information.

HELP svp !

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Bug PS STORE #2
Salut, j'ai téléchargé Minecraft sur le compte d'un pote, et je ne trouve pas le jeu dans la rubrique "jeu".
Je le trouve seulement dans "Utilitaires des données de jeu", et je n'ai comme option que supprimer ou information.

HELP svp !
Telecharge le demo :ok:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Bug PS STORE #3

HELP svp !
Tu as du supprimer la session de ton pote sur ton ps3 ?

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Bug PS STORE #6
faut aller dans telechargement :mdr:

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Bug PS STORE #7
Faut dab dl la démo et apres sa active :ok:

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Bug PS STORE #10
tous en bas du ps

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Bug PS STORE #12
ok, c'est bon, go signale résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.