Résolu [BUG]Problème MAJ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Réactions
128
    Réponse de Marmitte Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [BUG]Problème MAJ ?
Bonjour,
j'ai reçu ma ps3 tout a l'heure mais le problème c'est que quand j'installe la MAJ de Bo2 et que je modifie l'eboot, le jeux ne veut plus se lancer, alors que sans changer l'eboot le jeux se lance, je ne fais aucune erreur de manip c'est sur, je ne sais pas d'ou sa peut venir, si quelqu'un sait et veut bien m'aider ce serait cool ^^
Merci d'avance ;)

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Réactions
891
    Réponse de Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [BUG]Problème MAJ ?
Bonjour,
j'ai reçu ma ps3 tout a l'heure mais le problème c'est que quand j'installe la MAJ de Bo2 et que je modifie l'eboot, le jeux ne veut plus se lancer, alors que sans changer l'eboot le jeux se lance, je ne fais aucune erreur de manip c'est sur, je ne sais pas d'ou sa peut venir, si quelqu'un sait et veut bien m'aider ce serait cool ^^
Merci d'avance ;)
L'EBOOT n'est peut etre pas compatible :ok:

iFunnY

Membre Premium
Premium
Réactions
220
    Réponse de iFunnY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [BUG]Problème MAJ ?
Si tu mets un Eboot DEX alors que tu es en CEX c'est logique, tu as mis quoi comme Eboot dis moi ?

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Réactions
128
    Réponse de Marmitte Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [BUG]Problème MAJ ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.