• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Bug ' privé xp ' problème j'xp pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from thsrushx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Bug ' privé xp ' problème j'xp pas #1
Alors voilà , tout à l'heure j'ai fai une partie MME 1000 points avec des potes j'ai finis à 700 kills , j'ai xp du niveau 36 à 43 et dans l'accueil il me mettait tout mes défis unlock armes etc et le niveau était afficher , je suis aller en zombie et en retournant en multi j'étais de nouveau niveau 36 et plus rien .. Mes armes sont revenus niveau d'avant etc ... Aidez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming et aussi pourquoi a chaque fin de parie ça le fait un bug ça m'envois dans le multi juste avant ou on choisis ..

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Bug ' privé xp ' problème j'xp pas #2
Moi aussi je crois que c'est car il l'on patch :-/ mais moi j'avais unlock le titre nucleaire je l'ai mis et maintenant même si je l'ai perdu il y et toujours sur mon titre tant que je change pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Bug ' privé xp ' problème j'xp pas #3
La limite d'xp sa ne vous dit rien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si tu dépasse un certain nombre d'xp, ta partie ne compte pas, c'est sur qu'à 700 kills fallait pas rêver ...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Bug ' privé xp ' problème j'xp pas #4
La limite d'xp sa ne vous dit rien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si tu dépasse un certain nombre d'xp, ta partie ne compte pas, c'est sur qu'à 700 kills fallait pas rêver ...
Moi jai win les level mais en quittant le jeu et revenu, j'ai tout perdu comme si je n'avais pas fais le glitch ^^

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Bug ' privé xp ' problème j'xp pas #5
Moi perso, je l'ai fait il y a 30 minutes, avec du 90-1 c'est passé niquel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Edit : GG. Pour ton 1000e Msg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Bug ' privé xp ' problème j'xp pas #6
Moi perso, je l'ai fait il y a 30 minutes, avec du 90-1 c'est passé niquel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Edit : GG. Pour ton 1000e Msg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
P*tin me suis pas rendu compte OM*G! ^^
Merci mec je suis trop content Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
j'ai maintenant + 1 an RG et + 1000 messages prochain objectif 1000 like x)

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from deazzy94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Bug ' privé xp ' problème j'xp pas #7
quelqu'un pourait mettre le lien d'une video qui explique le bug d'xp en parti privé?

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
70
Reply from SILeNTZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Bug ' privé xp ' problème j'xp pas #8
Mais c normal d que t a 100 kill tu jitte la partie

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Bug ' privé xp ' problème j'xp pas #9
non, je l'ai fait ce osir, plusieurs fois j'avais 100kill, pas quitté, et j'ai gardé mes niveaux

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
70
Reply from SILeNTZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Bug ' privé xp ' problème j'xp pas #10
non, je l'ai fait ce osir, plusieurs fois j'avais 100kill, pas quitté, et j'ai gardé mes niveaux
De passer a partie normal et du 200 a 5
Treyarch j'espere qu'ils sont abrutis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.