YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug prestige

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug prestige #1
Salut a vous tous , voilà j'ai une question a poser a ceux qui ont fait comme moi le glitch duplication.
J'expose mon problème , cela fait un peu plus de deux jours que je suis niveau 55 du prestige 10 mais je n'ai ni barre de progression de point ni la possibilité de passer mon prestige maître .
Je suppose que sa doit être forcément un bug et j'aurai aimer savoir si je n'étais pas le seul par simple curiosité :)
Bonne journée pour ceux et celle qui sont au taf et les autres ;) bonne glandouille

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug prestige #2
Sa le passe automatiquement :D

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug prestige #3
A ouai ? Bon bah jsuis bête alors
Merci mathis

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug prestige #4
Oui pareil un pote a moi et toujours pas passé mdr

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug prestige #5
C'est pas une histoire avec le score ?

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug prestige #6
Je sais pas du tout sûrement ^^

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug prestige #7
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug prestige #8
Ouai bah plusieurs jours après , et avec ce week de double xp tjrs rien donc j'ai redupliqué 9 et on verra ensuite si ça me le refait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.