bug prestige MW3 PS3

BARTABA85

Membre
Réactions
0
    Réponse de BARTABA85 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : bug prestige MW3 PS3
bonjour , j'ai passé mon prestige 3 en début de semaine dernière et je n'ai pas reçu mon fameux " jeton de prestige " alors que je l'ai reçu pour mes deux prestiges précédent.
merci de votre aide !!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : bug prestige MW3 PS3
Alors la aucune idée , tu en est bien sur ? certain ? tu serait prés a mettre ta mains au feu ? pire mourir ? MDR je déconne

La derniere fois moi aussi je croyer que j'avais perdu un jeton, j'avais oublier que je l'avais oublier

Xolsa

Membre
Réactions
334
    Réponse de Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : bug prestige MW3 PS3
Mauvaise section non ? ..

BARTABA85

Membre
Réactions
0
    Réponse de BARTABA85 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : bug prestige MW3 PS3
Alors la aucune idée , tu en est bien sur ? certain ? tu serait prés a mettre ta mains au feu ? pire mourir ? MDR je déconne

La derniere fois moi aussi je croyer que j'avais perdu un jeton, j'avais oublier que je l'avais oublier
et bien ouai , pret à en crever !! ahah :) je reregarde tous les jours pour voir et espérer je ne sais pas quoi ^^ mais bon là je suis niveau 75 donc il va me servir pratiquement plus là ^^

Mauvaise section non ? ..
désolé pour le mauvaise emplacement , je ne savais pas où poster.

Xolsa

Membre
Réactions
334
    Réponse de Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : bug prestige MW3 PS3
La prochaine fois poste le dans la section mw3 ;)

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : bug prestige MW3 PS3
J'ai le meme probleme que moi.

Tu as fait le glitch prestige (patched) donc Activision t'ont bien eu comme moi :/

Xolsa

Membre
Réactions
334
J'ai le meme probleme que moi.

Tu as fait le glitch prestige (patched) donc Activision t'ont bien eu comme moi :/
T'as le meme probleme que toi ? Mmmhhh c'est louche tout ça ...

BARTABA85

Membre
Réactions
0

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : bug prestige MW3 PS3
Si tu as fait un glitch c'est normale, sinon peut etre quand tu passera a nouveau prestige tu en gagnera 2

BARTABA85

Membre
Réactions
0
le problème c'est que je n'ai fait aucun glitch prestige. ::):
mais bon je viens de passer le prestige 4 là et j'ai eu mon jeton et pas deux. ^^

➙Lucas

Premium
Premium
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : bug prestige MW3 PS3
Je parie que tous les membres de RGFR se sont dit " Au Putain Un bug prestige MW3" et quand ils ont vu le premier post , ils étaient tous dégoûtes

BARTABA85

Membre
Réactions
0
Je parie que tous les personnes censés de RGFR se sont dit " Au Putain Un bug prestige MW3" et quand ils ont vu le premier post , ils étaient tous dégoûtes
ahahah bien fait !! faut pas tricher !!

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Réactions
265
    Réponse de KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : bug prestige MW3 PS3
La même chose que toi, j'esperai en passant mon prestige en avoir 2, je regarde tous le temps pour voir s'il est pas là, je suis deg --' J'ai envoyé un message à Activision et il m'ont dit qu'il fallait 24h que les serveurs se mettent à jour, sa fait 2 semaines :degouté:

BARTABA85

Membre
Réactions
0
au bout de 2/3 jours d'attentes j'ai perdu l'espoir de le récupérer :rire:

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Réactions
265
    Réponse de KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : bug prestige MW3 PS3
De même, en esperant qu'il fasse une MAJ pour corriger ça.. :snif2:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 297
    Réponse de Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : bug prestige MW3 PS3
Je déplace dans la bonne section

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify