Résolu BUG PRESTIGE HELP ME

NitroCircus

NitroCircus
Premium
    Réponse de NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : BUG PRESTIGE HELP ME
Salut les gars c'est normale que j'est xp jusquau lvl60 et j'achete le perso 2 je suis niv1 p1 mais sur le perso 1 je suis prestige 1 level 60 ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
    Réponse de EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : BUG PRESTIGE HELP ME
C'est normal :)

EiityzoK

Premium p2w
Premium
    Réponse de EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : BUG PRESTIGE HELP ME
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NitroCircus

NitroCircus
Premium
    Réponse de NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : BUG PRESTIGE HELP ME

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.