• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Bug Prestige Hack Reset impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Réponse de Esh-Ziva Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Prestige Hack Reset impossible #1
Salut a tous!

Apres avoir fait la duplication prestige, je me suis fait ban 3 semaine apres, pendant 6 jour.

Jusqu'ici aucun souci, seulement je vien de recommencer a 0, je vien meme de passer prestige 1 ET LA un BUG, pas de jeton donner pour debloqué une arme de facon permanente par exemple, et impossible d'utilisé l'option pour reset mes stat, l'option reste grisé, et me dit d'aller au prochain prestige pour la debloquer.

Est ce deja arriver a l'un d'entre vous?

Quelqun aurait t'il l'amabilité de me refaire une duplication ce qui serait fantastique car je n'y arrive pas avec la nouvelle technique, ce qui me permetterait de pouvoir faire la gomme (ou non)?

merci de m'avoir lu,

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Réponse de Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Prestige Hack Reset impossible #2
Je peut te faire sa :y:
Envoie moi un MP :D

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
9
Réponse de IPINGUINHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Prestige Hack Reset impossible #3
Qand t sur jeton prestige et que c'gris tu lance un lagswitch avec net tools5 et tapuis plein de fois sur a et après tu fait resat et une foit que ta fait tu arete le lagswitch tchao

Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Réponse de Esh-Ziva Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Prestige Hack Reset impossible #4
Je peut te faire sa :ok:
Envoie moi un MP :D
Je te remercie, je vien de t'envoyé mon compte Miister!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.