YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug pour lobby Bo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Bug pour lobby Bo #1
Yo les mecs alors voila j'arrive plus a faire des lobby sur black ops.
Je m'explique quand je clique sur LAN ca me freeze le jeu et pas la play et ca me fait ca sur tout les compte et a chaque fois vous savez pourquoi ?

Merci

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133
Reply from BenRR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Bug pour lobby Bo #2
Tu arrive plus a rentrer dans la MAP Array faut que du change de MAP :modo:

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Bug pour lobby Bo #3
Non c'est pas ca, mais j'ai trouvé ^^

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Bug pour lobby Bo #4
Tu peux me dire comment tu as fait ? je suis dans le meme soucis que toi

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Bug pour lobby Bo #5
J'ai supprimé et remis la maj modifiée sur ma 3.55 et voila ^^

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Bug pour lobby Bo #6
Tu fais payant ?

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Bug pour lobby Bo #7
Oui, voila mon shop vérifié :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Bug pour lobby Bo #8
Ta reussi, sinon Google :/

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Bug pour lobby Bo #9
Yo les mecs alors voila j'arrive plus a faire des lobby sur black ops.
Je m'explique quand je clique sur LAN ca me freeze le jeu et pas la play et ca me fait ca sur tout les compte et a chaque fois vous savez pourquoi ?
Merci
Test sa : tu suprimme la maj de ta 3.55 tu la remet transfer de donne ensuite tu go lance bo tu va juste au truc de parametrages ensuite tu suite signe la save après tu go sur bo multiplayer lan
Est moi perso sa a marcher

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from standardyl2121 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Bug pour lobby Bo #10
gg je n'avait jamais trouver comment faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.