YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug pour les images sur "Onglet de profil personnalisé"

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 138
Reply from Thomas' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour les images sur "Onglet de profil personnalisé" #1
Bonjour,

Il y a un bug sur "Onglet de profil personnalisé" :

Bug pour les images sur "Onglet de profil personnalisé" Résolu  Résolu

Quand je veux mettre une image sur L'onglet personnalisé tout fonctionne, l'image s'affiche, mais 1 heure plus tard en général, j'ai cette "erreur", je re-mais le lien ça refonctionne, et encore une fois 1 heure plus tard j'ai cette "erreur, alors qu'il n'y a pas longtemps tout fonctionné très bien, ce serait bien de pouvoir corriger cela, ça évite de devoir remettre l'image encore et encore, j'ai essayé avec plusieurs images et toujours le même problème, je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi, mais ce n'est pas top, merci :)

Bonne fin d'après midi,
Thomas'

Andro Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 480
Reply from Andro Kévin 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour les images sur "Onglet de profil personnalisé" #2
Salut,
Essaye avec une image qui n'est pas un attachment, car ce système n'est pas prévu pour être utilisé sur cette fonctionnalité ;)

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 138
Reply from Thomas' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour les images sur "Onglet de profil personnalisé" #3