• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug pour la Récompense des topics intéressants ! [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour la Récompense des topics intéressants ! [Résolu] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming Bijours ti li monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
J'ai un petit soucis avec le nouveau système de Récompense des topics intéressants , sur le topic de @Fabien il est dit ce-ci :

- Une icône à droite sur la page du sujet récompensé :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Mais comme vous pouvez le voir , je n'est pas cette icône :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors que j'ai bel et bien été récompensé !

Merci pour votre aide !

Cordialement et Amicalement

ReaVeK-

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour la Récompense des topics intéressants ! [Résolu] #2
Bizarre . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Demande a Djamel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour la Récompense des topics intéressants ! [Résolu] #3
Ouai ! @Djamel Ramène ton petit cu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour la Récompense des topics intéressants ! [Résolu] #4
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour la Récompense des topics intéressants ! [Résolu] #5
tu peu me donner le lien de ton tutto
et demande a un modo

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour la Récompense des topics intéressants ! [Résolu] #6
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour la Récompense des topics intéressants ! [Résolu] #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - image.jpg - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour la Récompense des topics intéressants ! [Résolu] #9
Ou que seulement le staff peux le voir ?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour la Récompense des topics intéressants ! [Résolu] #10
moi je vois tout c'est le screen que vous voyait pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.