YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug pour associer Facebook :/

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour associer Facebook :/ #1
Salut à tous je ne ces pas si vous avez le même problème que moi mais quand je veux associer Facebook a RGFR sa me dit érreur veuillez réessayer plus tard sa fais 3 jours que sa me mes sa qui a la solution a mon problème ?

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour associer Facebook :/ #2
Moi aussi depuis le debut de facebook sur rgfr :/

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour associer Facebook :/ #3
Ah je suis pas le seul je like ton commentaire :D

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour associer Facebook :/ #5
Tu a vu sa sa doit être un léger bug qu'il faut re faire :/ Je like ton com ;)

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour associer Facebook :/ #7
Merci de ne pas raconter n'importe quoi sur mon topic ;)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour associer Facebook :/ #8
merci de desactiver mon compte psn sur ta console menteur
Mauvaise section :ok:

L'association avec facebook bug , mais de toutes les manières elle n'apporte pas grand chose :ok:

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour associer Facebook :/ #9
Ben elle n'apporte peut-être pas grand chose mais vu qu'elle ais sur le site elle devrais fonctionné

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
34
Reply from ByDeM0niaK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour associer Facebook :/ #10
Moi des que j'essaye sa freeze

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Bboy69 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour associer Facebook :/ #14
je trouve sa bien de prevenir des probleme, apres dans un autre post tu vas demander si c'est quelqun de confiance

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour associer Facebook :/ #15
je trouve sa bien de prevenir des probleme, apres dans un autre post tu vas demander si c'est quelqun de confiance
Hey t’arrête OSEF de ta vie si t'a un plainte tu clique la et t’arrête ---->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et je signale tes com a un modo pour hors sujet.

Sinon tu signale a un Admin

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 712
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug pour associer Facebook :/ #16
Salut à tous je ne ces pas si vous avez le même problème que moi mais quand je veux associer Facebook a RGFR sa me dit érreur veuillez réessayer plus tard sa fais 3 jours que sa me mes sa qui a la solution a mon problème ?
Peux-tu réessayer ? C'est réglé normalement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.