• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Bug pour aller sous Der Riese

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 585
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Bug pour aller sous Der Riese #1
Hey tout le monde, voici un nouveau bug sur Der Riese ultra-facile à faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il vous permet d'aller sous la map seul ou avec vos amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Comment faire exactement ? Rien de bien dur, vous devez aller à l'endroit montré dans la vidéo et attendre qu'un Zombie qui court vous cogne. Si vous avez masto vous ne devriez pas mourir et apparaître en dessous de la map Zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Une petite astuce pour réaliser ce glitch est de regarder le plus vers le bas possible quand vous vous mettez dans le bug.

Bon glitch à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Bug pour aller sous Der Riese #2
Je vois que de nouvelles balises sont apparues :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Bug pour aller sous Der Riese #3
Merci JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Bug pour aller sous Der Riese #4
Merci Mais deja poster par RSP :s

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Bug pour aller sous Der Riese #5
Merci pour ce bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Bug pour aller sous Der Riese #6
Merci JB j'irait le tester ^^

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Bug pour aller sous Der Riese #7
J'étais pas au courant merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Bug pour aller sous Der Riese #8
sa sair unpeu a rien ...

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from jimmy59154 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Bug pour aller sous Der Riese #9
on peut quand meme tuer les zombi de en dessous de la map ou pas ???

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Bug pour aller sous Der Riese #10
non mais jai trouvé un new bug ou on peux voler est attiré les zombié Héhé je sais je suis le boss !