YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug patch :/

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from Niitryx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bug patch :/ #1
Bonsoir,
Voila chaque patch que je test sur waw je me met en privée et je met prestige unlock all et lvl mais a chaque fois quand j’arrête la partir j'ai juste le lvl et le prestige pas le unlock all enfin que sur la première arme de chaque catégorie et tout les atouts ect... Mais pas les accessoire des autres armes pourquoi ?

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bug patch :/ #2
pas au bon bles

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from Niitryx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bug patch :/ #3
Pas possible sa serai pas le bon bles je pourrais meme pas ouvrir le menu :/

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
13
Reply from INFAMOUSUJEALOUS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bug patch :/ #4
Bizarre...

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from Niitryx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bug patch :/ #5
Oui :/

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bug patch :/ #6
Le unlock all bug voilà pourquoi^^

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from Niitryx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bug patch :/ #7
Avec tout les patch ?

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bug patch :/ #8
Je crois que oui malheureusement mais sa reste à confirmer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.