• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch BUG PARTIE PRIVEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
10
Reply from iRealZeen- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BUG PARTIE PRIVEE #1
Pourquoi quand je lance la partie en partie privée en faisant la manip du glitch, sa me rejoind une autre partie privée ? Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BUG PARTIE PRIVEE #2
Tes amis doivent te rejoindre en moins de 20 secondes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
10
Reply from iRealZeen- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BUG PARTIE PRIVEE #3
Tkt il me rejoind en même pas 5sec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BUG PARTIE PRIVEE #4
En bas a gauche y a ecris en attente de cb de joueur ?

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
10
Reply from iRealZeen- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BUG PARTIE PRIVEE #5
4 joueurs

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BUG PARTIE PRIVEE #6
Bah quand c'est ecrit ça, moi je vais en zombie, je reviens en multi , je refait la manip du glitch et c'est marquer en attente d'un joueur supp

D'ailleur ajoute moi si tu veux que je creer une partie , je suis co la
PSN: famous94220

Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from coquel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BUG PARTIE PRIVEE #7
qui sais le faire sur xbox?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.