• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bug par rapport au Multi

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from o T d Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bug par rapport au Multi #1
Bonjour,

Une fois le jeu lancé, je clique sur "Rechercher un partie" et cela m'ouvre à chaque fois le menu de "Créer un Soldat" par rapport l'escouade.

Alors que je suis en multiplayer et donc que je ne joue pas en escouade.... Du coup c'est impossible pour moi de jouer que ce soit en multi ou même en mode escouade (j'ai essayé le mode escouade et cela m'ouvre toujours le menu créer un soldat) ....

J'ai réinstallé le jeu et rien à faire....

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bug par rapport au Multi #2
Té obliger de crée une soldat..

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from o T d Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bug par rapport au Multi #3
^^"......

Je n'ai pas de points d'escouade ..... ça affiche 0

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from o T d Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bug par rapport au Multi #4
Regarde par toi même ^^'... il faut 3 points pour créer un soldat, mais mon compteur est vide :/

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !