• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug ou ? ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug ou ? ... #1
Voila je c'est pas trop si c'est un bug mais en bas sur la barre ou c'est marqué Bienvenue ... ( C'est nouveaux ou pas ? ) C'est marqué se connecté mais je suis déjà connecté et quand je clique dessus sa me faire revenir a la liste du forum donc voila ...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JB , Y K 6 9 , Astuz , Corentin-Cham

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug ou ? ... #2
Voila je c'est pas trop si c'est un bug mais en bas sur la barre ou c'est marqué Bienvenue ... ( C'est nouveaux ou pas ? ) C'est marqué se connecté mais je suis déjà connecté et quand je clique dessus sa me faire revenir a la liste du forum donc voila ...

T'inquitete c'est pas un bug a moi aussi sa me le fait

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug ou ? ... #3

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug ou ? ... #5
Bug general = Bug quand même (à faire voir par un admin) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug ou ? ... #8
La barre est nouveau. Nous venons de la mettre en place recemment.

Effectivement, il y a "se connecter" qui est affiché même si vous êtez déjà connectez, c'est un problème de permissions.

Merci pour la remarque.

Cdt

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 108
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug ou ? ... #9
Le "Se connecter" est grisé ce qui signifie que vous êtes déjà connecté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.