Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug ou virus ? à vous de juger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Important Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug ou virus ? à vous de juger #1
Bonjour / bonsoir

Alors voilà toute à l'heure je me baladais sur RG quand je vais dans suggestion , je regarde donc les suggestion et je voulais cliquer sur celui là :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quand soudains :

Liens ici :

Alors pourquoi ?
Bug ou virus?

Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Akilaz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug ou virus ? à vous de juger #2
Je pense que c'est un virus perso :/
Vaut mieux suppr le topic

Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Important Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug ou virus ? à vous de juger #3
Je pense que c'est un virus perso :/
Vaut mieux suppr le topic

Ouais mais pourquoi depuis le temps il traine sans que personne intervient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming suis je le seul à avoir ça ou ti aussi ?

Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Akilaz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug ou virus ? à vous de juger #4
Ouais mais pourquoi depuis le temps il traine sans que personne intervient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming suis je le seul à avoir ça ou ti aussi ?
Je l'ai pauvre co.n fait pas comme si on se connaissait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug ou virus ? à vous de juger #6
Je l'ai pauvre co.n fait pas comme si on se connaissait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Pourquoi tu l'insultes ?
Et vous vous êtes inscrit la même journée et vous avez le même nombre de messages et vous n'avez pas d'avatars...
Deuxième compte ?

Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Akilaz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug ou virus ? à vous de juger #7
Pourquoi tu l'insultes ?
Et vous vous êtes inscrit la même journée et vous avez le même nombre de messages et vous n'avez pas d'avatars...
Deuxième compte ?
Bah oui et c'mon nami je l'insulte si je veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Important Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug ou virus ? à vous de juger #8
Pourquoi tu l'insultes ?
Deuxième compte ?
B ui

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug ou virus ? à vous de juger #9
Une signature avec un site malveillant, c'est tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.