YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu BUG ou sais normale.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BUG ou sais normale. #1
Salut tout le monde j'aimerais savoir si je sais desactivé mon petit probléme. :D
Alors voila, quand je ne touche plus a ma PS3 pendant 30/40min, elle s'Ă©teind toute seule y'a t'il une option pour enlever sa?​

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BUG ou sais normale. #2
Elle me fait sa ma mienne aussi , elle fait aussi sa a la fin d'un film.. Je pence que dans les parametre sa doit y ĂŞtres :)

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BUG ou sais normale. #3
<body><p>Sa doit etre un controle parentale sa non ?

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BUG ou sais normale. #4
a 18ans un code parentale? :rire: Mais le problème sais que avant sa ne me le fessais pas..

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BUG ou sais normale. #5
J'ai la solution mon n'amis ! Va dans Paramètre ---> Paramètres de gestion de l'alimentation ---> Arrêt automatique du système ---> et met sur les deux suggestion sur 'Non' ! J'espère de t'avoir aider, et à bientôt ! et si sa ne marche pas, vien me MP :)

J'ai la solution mon n'amis ! Va dans Paramètre ---> Paramètres de gestion de l'alimentation ---> Arrêt automatique du système ---> et met sur les deux suggestion sur 'Non' ! J'espère de t'avoir aider, et à bientôt ! et si sa ne marche pas, vien me MP :)
PS: Sa me fesait sa aussi :tchuss:

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BUG ou sais normale. #6
Merci beaucoup, je vais faire sa toute suite j'Ă©diterais mon message si sa a fonctionner :ok:

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BUG ou sais normale. #7
tu doigt avoir un problème

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BUG ou sais normale. #8
Non,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires