• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu bug ou punition!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
0
Reply from injs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug ou punition! #1
bonjour a tous,
voici mon problème j'ai accès a gta 5 online mais je peu pas faire de mission, mon téléphone est bloquer, pas accès au pc du garage et de la maison, la touche select bloquer, je peux rien acheter.

bug ou punition.

merci de vos réponse.

ps: la seule chose que j'ai faite hier soir c est de l'importation de l'histoire en ligne.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug ou punition! #2
Est ce que tu a fait un lobby pour avoir beaucoup d'argent ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug ou punition! #3
Est ce que tu a fait un lobby pour avoir beaucoup d'argent ?
Bha moi en cas ou j'ai fait pour avoir beaucoup d'argent , mais je n'est pas se problême Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
0
Reply from injs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug ou punition! #4
non j'ai pas fait lobby car je suis en ofw 4.50

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug ou punition! #5
non j'ai pas fait lobby car je suis en ofw 4.50
Non mais tu aurais pu demander a quelqu'un de te donner des sous qui lui dispose d'une PS3 jailbreak.
Bha moi en cas ou j'ai fait pour avoir beaucoup d'argent , mais je n'est pas se problême Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Sa dépend des gens, ils en y a qui bug après avoir reçu beaucoup d'argent.

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
0
Reply from injs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug ou punition! #6
pour l'argent j ai fait le bug avec le lost custom la derniere fois il y a une semaine

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug ou punition! #7
pour l'argent j ai fait le bug avec le lost custom la derniere fois il y a une semaine
Tu a essayé de jouer avec un autre compte sur ta PS3 pour voir si il y a le même problème ?

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
0
Reply from injs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug ou punition! #8
un autre compte sa fonctionne

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug ou punition! #9
Tu a mal fait la prologue de GTA V online la seule solution et de te recréer un personnage

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
0
Reply from injs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug ou punition! #10
voila j'ai trouver sa vient de ma sav que j ai modder et merci a tous de vos aides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.