• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug ou Patch ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug ou Patch ? #1
Yo les gens j'ai un problème , depuis ce matin je n'arrive pas a connecter ma manette 2 sur BO2 en MULTIJOUEURS Ps: En local & Lan sa marche et zombie aussi.

Déduction?
Esque vous avez pareils ? Merci .

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug ou Patch ? #2
Tu as deja eté bann ?

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug ou Patch ? #3
Non , Toi tu peut mettre ta manette ?
Jamais jouer a 2 manette , Jamais bann , Jamais boost :3

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug ou Patch ? #4
Le ban est sûrement la cause :S
Même si tu n'as rien fait, il est possible que tu soit ban :/
#VIVECOD#

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug ou Patch ? #5
J'ai résolus mon bug j'avais limité l'groupe a 1 Joueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Merci quand même les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug ou Patch ? #7
Oui mdr x) #ImGogole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.