YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪

Azerko

Playsation® 4
Premium
Appréciations
185
Réponse de Azerko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #1
Bonsoir, Je jouais tranquillement quand soudain j'ai eu envie de revoir ma classe DSR-50 et j'ai directement vu qu'il y avait la possibilité de mettre 17 items sur une classe ( normalement c'est 10) donc je ne sais pas si cela et normal ou pas '-' ! Peut-être que j'aurais l'air stupide pour vous mais j'aurais apris un truc :o
Sa ne me dérange pas ^-^ mais J'aimerais une explication :p
Merci :p

Appréciations
93
Réponse de [Exotique] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #2
Tout à fait normal.

Azerko

Playsation® 4
Premium
Appréciations
185
Réponse de Azerko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #3
Sûr ? :o Parce que sur mes autres comptes il n'y est pas ..

Appréciations
93
Réponse de [Exotique] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #4
En personalisé c'est normal et si c'est en multi ta découvert un GLITCH ! GG

Azerko

Playsation® 4
Premium
Appréciations
185
Réponse de Azerko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #5
Non en multijoueur ! Mais moi sa ne me dérange pas du tous :p Double Grenade // Double Black Hat // Double Atou1/2/3

Appréciations
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #6
c'est soit un bug soit ta découvert un glitch mais fait gaffe a pas trop l'utiliser car tu peut peut être te faire ban

Azerko

Playsation® 4
Premium
Appréciations
185
Réponse de Azerko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #7
J'ai un ElGato je vais capture et je le met sur Youtube 5 min le temps que je Upload :p

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Appréciations
157
Réponse de I'm Sheitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #8
En multijoueur c'est impossible donc dépêche toi de prendre en vidéo avant que cela ne parte :)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 635
Réponse de WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #9
WTF le bug !!

Azerko

Playsation® 4
Premium
Appréciations
185
Réponse de Azerko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #10
La vidéos est entrain d'être Upload sur YouTube ! Malheuresment je n'ai eu le temps de la commenté :/ Mais la Fail est bien présente :)

Appréciations
492
Réponse de Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #11
Tu va devenir swaaaaaag avec cette vidéo

Azerko

Playsation® 4
Premium
Appréciations
185
Réponse de Azerko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #12
Je suis avec des collègues on cherche la fail pour pouvoir la partagé ;)

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Appréciations
540
Réponse de ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #13
Non en multijoueur ! Mais moi sa ne me dérange pas du tous :p Double Grenade // Double Black Hat // Double Atou1/2/3
g la meme exactement t'emballe pas ta classe est innutilisable en ligne ils te la bloquent tu peu pas la choisir

Azerko

Playsation® 4
Premium
Appréciations
185
Réponse de Azerko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #14
Personnellement avec moin de 14/10 elle marche :) ! Mais avec plus elle ne marche pas

Appréciations
325
Réponse de LUCAS FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #15
c'est quoi ta chaine yt ? :)

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Appréciations
540
Réponse de ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #16
ha ok je go test demain j'ai garder ma classe j'enleve 2/3 trucs et sa passe j'espere

Appréciations
218
Réponse de vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #17
Bonsoir, Je jouais tranquillement quand soudain j'ai eu envie de revoir ma classe DSR-50 et j'ai directement vu qu'il y avait la possibilité de mettre 17 items sur une classe ( normalement c'est 10) donc je ne sais pas si cela et normal ou pas '-' ! Peut-être que j'aurais l'air stupide pour vous mais j'aurais apris un truc :o
Sa ne me dérange pas ^-^ mais J'aimerais une explication :p
Merci :p
Moi je sais comment on fait tu va en partie personnalisé tu met la restrictions 17 atouts et tu bloque un truc (celui que tu va pas jouer ) et look ^^ tous le monde le connais mais l'utilise pas :p

Appréciations
325
Réponse de LUCAS FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #18
reexplique stp j'ai rien compris :D

Appréciations
76
Réponse de julien65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #19
Mes le lien :ok:

Azerko

Playsation® 4
Premium
Appréciations
185
Réponse de Azerko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪ #20
Lien YouTube =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<=

Moi je sais comment on fait tu va en partie personnalisé tu met la restrictions 17 atouts et tu bloque un truc (celui que tu va pas jouer ) et look ^^ tous le monde le connais mais l'utilise pas :p
Oui mais on ne peut pas l'utilisé sur le multi :) ! Moi je peux joué avec Maxi 14 item sur 10.

Discussions similaires