YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BUG oreillette wireless headset HELP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #1
Bonjour , j'ai à ma disposition une oreillette wireless headset de Sony mais depuis quelque jours j'ai quelque problème avec du genre elle s'éteint en cour de partie , elle clignote en rouge au lieu de ne pas clignoter quand elle charge , elle ne s'allume plus du tout j'ai essayer pleins de chose comme la remettre à zéro , j'ai refait le scan mais je reste appuyer sur le bouton power pendant au moin 10 minute mais sa ne fait rien :( ! Savez vous que faire ?

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
1
Reply from KenZiR_91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #2
Supprime la dans t'es périphérique Bluetooth est resynchronise peut être :/ .

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #3
Déjà essayer mais sa bug pour le scan je reste appuyer au moins 10 minute et sa fait rien

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #4
Il faut juste que tu le suprime.Ne fais pas le scan fais juste branché ton oreillette à ta ps3 et voilà.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #5
Ba sa marche pas :(

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #6
tu as essayer de le branché avec ton adapteur?.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #7
Ba j'ai pris le câble USB et je l'ai brancher à ma PS3 et l'autre bout à l'oreillette

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #8
Si elle ne fonctionnerais plut elle clignotterais pas.

attend je vais allez essayer avec mon oreillette.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #9
Regarde j'ai trouver sa sûr internet
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sa pourra peut-être vous aidez à m'aidė mdr

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #10
Moi je fais juste le branché comme tu l'as dis.Et en haut dans le coin droit ya un message en disant que l'enregistrement est terminer!.

Je précise que je n'appuie sur rien quand je l'enregistre.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #11
:( moi sa le fait pas

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #12
Donc je ne sais pas.Désolé.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #13
Merci quand même

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #14
Tu utilises le cable qui étais fournis avec?.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #15
Oui

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #16
Je pense que le problème vien de la charge car avant quand je la mettaient a charger le voyant etait rouge et ne clignoter pas alors que maintenant le voyant est rouge mais il clignote donc je pense qu'elle ne charge pas . Que faire?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #17
Je sais pas.Elle est peut-être brisé.

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from eloy813 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #18
Bonjour , j'ai à ma disposition une oreillette wireless headset de Sony mais depuis quelque jours j'ai quelque problème avec du genre elle s'éteint en cour de partie , elle clignote en rouge au lieu de ne pas clignoter quand elle charge , elle ne s'allume plus du tout j'ai essayer pleins de chose comme la remettre à zéro , j'ai refait le scan mais je reste appuyer sur le bouton power pendant au moin 10 minute mais sa ne fait rien :( ! Savez vous que faire ?
bonjours j'avait le meme proble et j'ai trouver la solution et ce qu'il faut fat c'est d'apuller sur (reset)+(power) pendent que vous le faite vous le brancher via USB derien

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
0
Reply from bonzourgggdu59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #19
moi sa ne marche toujour pas g toujour le meme problemme

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG oreillette wireless headset HELP ! #20
Déjà ban :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires