• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bug opération de clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Kevin5900 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug opération de clan #1
Voila quand je me conecte à élite et que je vais dans concourir je vois pas doperation de clan alor que mais potes les vois sinon je sui prenium si quelqu'un a un solution sa serai gentil

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug opération de clan #2
C'est pas ici qu'il faut Posté sa !
A déplacé :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug opération de clan #3
Faut être Leader pour voir opération de clan !

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
Réponse de imCuubZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug opération de clan #4
T'es Prémium?

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Kevin5900 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug opération de clan #5
Nn car mai pote les vois et il son pas leader

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.