• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Bug online (doublon)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
2
Reply from Antho_25 Corbeille : Bug online (doublon) #1
Depuis 4 jours je galère à me connecter en ligne pour trouver une session ... Sans que ce fucking message d'alerte " veuillez réessayez plus tard blabla ... " s'affiche.
Et quand j'ai la chance de trouver une session je ne peut pas rejoindre d'amis voi eux ne peuvent pas me rejoindre alors que le salon n'est qu'à 9 personne sur 16 ... Ou alors je suis seul comme un couillon dans la session ...

Vous avez se problème ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Bug online (doublon) #2
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.