YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu *BUG* Nouveau système anti-arnaque

• Auteur de la discussion deleted164816
  • Date de début
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : *BUG* Nouveau système anti-arnaque #1
En fait le bug ses que on peut envoyer 3000 évaluation et sa marche ...

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : *BUG* Nouveau système anti-arnaque #2
Mdrr j'avous :D

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : *BUG* Nouveau système anti-arnaque #4
Ce n'est pas un bug. C'est pour sa que y'a l'option Signaler sur les évaluations ;)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : *BUG* Nouveau système anti-arnaque #5
Un gars qui met 100 évaluations sur un seul gars ça se remarque quand même ^^

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : *BUG* Nouveau système anti-arnaque #6
Ce n'est pas un bug. C'est pour sa que y'a l'option Signaler sur les évaluations ;)
mais .. on peut abuser sans sen rendre comtpe comme hier je pensais que sa avais freeze parce que sa me redirigais pas alors jai cliquer 5 fois pour sousou-95 je crois

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : *BUG* Nouveau système anti-arnaque #7
mais .. on peut abuser sans sen rendre comtpe comme hier je pensais que sa avais freeze parce que sa me redirigais pas alors jai cliquer 5 fois pour sousou-95 je crois
Oui, bah tu signale et on s'en occupe ^^

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : *BUG* Nouveau système anti-arnaque #8
Oui, bah tu signale et on s'en occupe ^^
ok xD mais l'idéale selon moi sa serait de rediriger apres avoir poster l'évaluation ou bien empecher dans poster ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.