YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug mw3 Aground

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
2
Reply from Mr.Ichkach Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Bug mw3 Aground #1
Voici un petit bug sur mw3, même si c'est pour les noobs, ça pourrait vous interesser.
Sur Aground (une des deux nouvelles maps du jeu) à côté de la map, il y a de l'eau, et quand on va dedans, on meurt. J'ai trouvé le bug pour y aller sans mourir ! Vous sautez dans l'eau, et quand vous êtes a peu près a 50 cm de l'eau, vous vous mettez en position allongé et vous ne mourrez pas. C'était une petite précision sur mw3... Slt:trollface:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Bug mw3 Aground #3
À mettre dans discussion Mw3, ou direct à la pou belle si c'est pour créer des embrouilles comme ça ... :/

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
2
Reply from Mr.Ichkach Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Bug mw3 Aground #5
c'est clair, mais je vais le rester comme ça.

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
Reply from XxHackerLobbyxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Bug mw3 Aground #6
merci

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
11
Reply from Lefifou956 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Bug mw3 Aground #7
A testé je pense ^^

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Bug mw3 Aground #8
Tout le monde connait :ange:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.