YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug musique profil.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #1
En réponse à JB :
Profil créer :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Musique opérationnelle sur le compte créer)
Mon compte actuel : La boîte musicale n'apparaît même pas.
Autres membres du même groupe que moi : Aucunes réponse pour l'instant (le topic sera édité lorsqu'une réponse sera reçue).
Pour les intéressés par à ce topic qui ont donc le même bug, vous pourrez poster ici en cité @ + JB (Ne pas mettre d'espace ni le "+") et à dire que vous avez donc le même bug. (Pas obligatoire de le signaler ici)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #2
Perso j'ai aucun problème alors sa doit être lier a ton profil.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #3
Moi aussi y'a des vidéos qui bug, change d'url.
Certaines ne doivent pas etre compatible.

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #5
Re essaye ! :)

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #6
Moi aussi y'a des vidéos qui bug, change d'url.
Certaines ne doivent pas etre compatible.
T'inquiètes pas je sais ce que je dis, la boîte n'apparaît même pas alors qu'elle devrait, j'ai mis des vidéos qui marche sur un compte créer dont le lien de redirection est donné plus haut pourtant rien ;)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #7
Problème réglé ? ( J'up un vieux topic je le sais , mais c'est juste pour savoir si tu as encore besoin d'aide.)

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #8
non lol, encore d'actualité

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #9
Résolu ? ou toujours des problèmes ? ^^

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #10
Ne t'inquiètes pas toujours d'actualité, personne n'a réagi pour l'instant.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #11
Perso' sur ton profil je l'entend parfaitement la musique.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #12
moi aussi meme probleme

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #13
Ah excuse moi j'avais mal lu le topic , tu peut me faire un screen de tes détails personnels ? ( ou ta mis l'id vidéo etc )

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #14
Sa me fait pareil :'(
Ah excuse moi j'avais mal lu le topic , tu peut me faire un screen de tes détails personnels ? ( ou ta mis l'id vidéo etc )
Sa fait sa moi
:'(

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #16

Je veut un screen de ça.

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #17
Ce n'est pas le problème que j'ai, moi la boîte pour la vidéo n'existe même pas ;)

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #18
Ne fonctionne toujours pas pour moi non plus x)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug musique profil. #20
Tien
^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.