YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[BUG] munition illimitée

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from omar92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [BUG] munition illimitée #21
Re : [BUG] munition illimitée

je te les passe gratuit mais avant de te le donner j'aimerais bien avoir les map WaW
c'est koi ton bug ou tu te met pour que les zombie ne te touche pas stp.

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [BUG] munition illimitée #22
Re : [BUG] munition illimitée

Tiens, si tu veux ajouter un tuto vidéo à ton explication : C'est ma vidéo :)
slt JB ton beug ne marche pas
PS: je suis en Jouer en 1.13 sans patch

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
2
Reply from ledutemplois59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [BUG] munition illimitée #23
Salut,

pour avoir des munitions illimitée il vous faut 3 choses, 1 pistolet laser, le petit pistolet du début AMELIORER, et un gentil copain en partie ;D

une fois que avec l'akimbo-lance patate vous commencer a être de munition ( genre 10-20 en réserve) vous vous tuez, et votre amie vous soigne, faite sa 1 a 2 fois et vous aurez toute vos munitions.

PS: cela ne fonctionne que si vous avez le laser, et que sur l'akimbo aura les munitions mais même manche 40-50 il est très utile.

J'en profite pour passer une annonce , je dispose des Final 7 et 9 sur le PSN + les 2 packs MW2 et je souhaiterait l'échanger contre les maps zombie de WaW, en espérant une réponce de votre part merci;D
bonjour a toi je voudrais avoir plus d'explication on meurt ou exatement pour le faire ? est ce que c'est sur pc , ps3 ou xbox ?? et le laser aussi il fau qu'il et ameliorer? et t-il pachté se bug ?, je c'est sa fai baucoup de question mai je ni arrive pa a le faire merci a toi

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
2
Reply from ledutemplois59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [BUG] munition illimitée #24
bonjour a toi je voudrais avoir plus d'explication on meurt ou exatement pour le faire ? est ce que c'est sur pc , ps3 ou xbox ?? et le laser aussi il fau qu'il et ameliorer? et t-il pachté se bug ?, je c'est sa fai baucoup de question mai je ni arrive pa a le faire merci a toi

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
2
Reply from minato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [BUG] munition illimitée #25
Salut moi aussi je souhaiterais avoir plus d'information d'autant plus que les videos ne fonctionne pas et c'est quoi " l'akimbo-lance patate "

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
2
Reply from ledutemplois59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [BUG] munition illimitée #26
bonjour a toi lakimbo lance patate c le piistolet con na o debut de manche mai fo lameriorer et sa donne lakimbo lance patate je pene voila mai tjr pa trouver pour les muntion illimter

Inscrit
24 Août 2014
J'aime
0
Reply from Kounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [BUG] munition illimitée #27
:DJ'ai un code de contenu je le donnerais en échange d'un autre code ::):D::d:

Inscrit
24 Août 2014
J'aime
0
Reply from Kounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [BUG] munition illimitée #28
Le code est 3HF5-MRNK-QFCK