YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu bUG multijoueur ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
11
Reply from prooska Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : bUG multijoueur ps3 #1
Bonjour , le probleme est que depuis que jai mi la save modde pour le zombie solo , quand
Je
Joue en ligne je peu rien faire .. Ni
Sprintez
, ni tirez , ni poser des
Equipement , je peux que bouger .. Jaimerais bien savoir comment remett ca merci..

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : bUG multijoueur ps3 #2
il faut que tu change tes comande !

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
11
Reply from prooska Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : bUG multijoueur ps3 #3
c'est a dire ? ^^

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : bUG multijoueur ps3 #4
tu fait start option et tu change les touche

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
11
Reply from prooska Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : bUG multijoueur ps3 #5
je lest change et jle remet ??

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : bUG multijoueur ps3 #6
oui
maintenan que tu a changer tu peux bouger

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
11
Reply from prooska Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : bUG multijoueur ps3 #7
merci a toi ! je te met un jaime :) (ensuite quand jve revenir en solo sa va marcher le modd ?)

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : bUG multijoueur ps3 #8
non i vont te dire que ta save et pas bonne merci :)

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
11
Reply from prooska Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : bUG multijoueur ps3 #9
bin alors jpourrais plus faire le mod quoi ? :o

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : bUG multijoueur ps3 #10
non si tu requitte le jeu ta juste a la copier et voila

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
11
Reply from prooska Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : bUG multijoueur ps3 #11
dacc :)

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : bUG multijoueur ps3 #12
derien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.