YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bug multi, non sauvegarde de progression.

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bug multi, non sauvegarde de progression. #1
Pourquoi tous les dimanches soir ma progression ne se sauvegarde pas? javais fini le defi pecher a l'usr, il me rester 1 ou 2 defi pour lavoir en or, jai etais et je me suis reco plys et tard, et tous se que javais fais anuler.. et sa se passe tous les dimanche..

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bug multi, non sauvegarde de progression. #2
Pourquoi tous les dimanches soir ma progression ne se sauvegarde pas? javais fini le defi pecher a l'usr, il me rester 1 ou 2 defi pour lavoir en or, jai etais et je me suis reco plys et tard, et tous se que javais fais anuler.. et sa se passe tous les dimanche..
C'est bizarre :mmh:

Contact Activision

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bug multi, non sauvegarde de progression. #3
Le dimanche te maudit on dirais :trollface:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bug multi, non sauvegarde de progression. #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)