Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

bug mode studio mw3 gros problme!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from El Jok3R Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : bug mode studio mw3 gros problme!!! #1
j'ai un ami sur le xboxlive qui ne peut pas accéder a son coffre dans le meniu multijoueur quand il va sur "coffre" il y a le message suivant:"le profil actuel ne dispose pas des privilèges pour accéder a cette option."
donner moi une solution svp!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : bug mode studio mw3 gros problme!!! #2
j'ai un ami sur le xboxlive qui ne peut pas accéder a son coffre dans le meniu multijoueur quand il va sur "coffre" il y a le message suivant:"le profil actuel ne dispose pas des privilèges pour accéder a cette option."
donner moi une solution svp!
Euh je ne vois pas du tout... Tu es COD Elite ?
Si non, fais le test d'aller voir si ton mode studio marche. Si ça marche pas c'est qui faut être COD Elite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from max23 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : bug mode studio mw3 gros problme!!! #3
Sa me fait la même chose ! sa fait trois semaine que je cherche , je crois que sa vient du controle parental ( car j'en ai un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming ) Mais mon père ne trouve plus le mot de passe ... , sinon je ne c'est pas, aidez moi SVP !!!

PS: Sa ne vient pas du call of duty elite , je suis inscrit mais sa ne marche pas quand même .

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from max23 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : bug mode studio mw3 gros problme!!! #4
Je me suis tromper , controle parentale = confidentalité de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.